Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Idées d'ajout de règles

Aller en bas 
+8
Pseudo/Papillon
maitre-xkyu
Nicollant
Baza
Remynotaure
Zoaz
drako
Administrateur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : %pos%

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:04

Donnez vos idées Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://templiers-apocalypse.forumactif.fr
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

une idée fondamentale....la pose des percos et un endroit pour proposer des echanges de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:48

-pour le temps de perco je suis pas d'accord pourquoi ?; des percos se remplissent en 1h tandis que d'autres en 15jours (a discuter)
-level minimum : au recruteur de décider avec un lvl mini120 à 150 en fonction de la motivation ?
- les teams tu as raison doivent être plus facilement acceptées par là j'ajoute qu'on doit dans la mesure du possible avoir tout les persos du nouveau 
-comment choisir ceux du conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Baza
timide
timide
Baza


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:16

Personnellement, je pense que 3 à 7 jours pour un perco, c'est amplement suffisant.
Je pense qu'il faudrait "virer" les inactifs de plus de 1 mois et demi.
Pour le recrutement : perso principale, 140 mini et ensuite, les mules acceptés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:21

Avec Janis on pose des précepteurs pour XP la guilde donc on les laisse même plein
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Baza
timide
timide
Baza


Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:56

Zoaz a écrit:
Et nous on va se brosser?  Neutral 

Pour XP la guilde vaudrait mieux que les membres mettent plus que 1 % (sauf ceux qui ont de bonnes raisons pour ça, comme les 199) et libérer des percos. 
Monter une guilde ça donne quoi ? Plus de percos, mais si on peut pas s'en servir, ça tourne en rond, non?
Ils XP plus qu'un joueur les percos? ça donne combien d'xp par jour un perco? (à peu près)
Excellente question Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Janis a pas eu le temps:/ 
Je vais spoil : on va créer donc un conseil (basé de volontaires ?) avec qui nous deciderons des règles et axes? On affine tout ça on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicollant
timide
timide
Nicollant


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Arles

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:42

Moi je veux bien être volontaire mais que si l'apéro est fournit Razz
Non sérieusement si besoins envois moi un sms même si je ne suis pas souvent co en se moment j'essaye de m'investir du mieux que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:09

Bon, et bien moi je suis d'accord pour ton idée de conseil, sachant que tu m'as proposé d'y entrer, m'ayant dit que je me suis intégré dans la guilde ?


Est-ce du bénévolat ?  pig 


Tu pourras créer un sujet juste pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:31

l'idee du conseil et bonne mais a mon gout defavorable pour certaines personnes qu'ils n'y seront pas ou d'autres ... des décisions qui vas etre prise par un lots de personnes qui ne sera pas representatif

j'espere choquer personne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:25

On voulais justement y mettre les volontaires ce qui incite une implication sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:31

Remynotaure a écrit:
On voulais justement y mettre les volontaires ce qui incite une implication sur le forum
Moi je veux bien comme tu m'as proposé, après il faudrait peut-être en faire un spécial pour la "haute guilde" ? Genre ceux en dessous d'1 250 000 xp en guilde font le petit conseil, ceux au dessus font le grand conseil, le petit conseil, quand il a des choses a dire, il planifie ça en conseil et nous envoie le tout pour l'étudier ?


Brillante idée ?


C'est la déprime


Tu fais des rimes



Cordialement






Xkyu


 Idées d'ajout de règles 2555073284
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo/Papillon
Pipelette
Pipelette
Pseudo/Papillon


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Zapp astrub

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:47

maitre-xkyu a écrit:
Remynotaure a écrit:
On voulais justement y mettre les volontaires ce qui incite une implication sur le forum
Moi je veux bien comme tu m'as proposé, après il faudrait peut-être en faire un spécial pour la "haute guilde" ? Genre ceux en dessous d'1 250 000 xp en guilde font le petit conseil, ceux au dessus font le grand conseil, le petit conseil, quand il a des choses a dire, il planifie ça en conseil et nous envoie le tout pour l'étudier ?

Le petit et le grand conseil?  afro Tu t'es cru où? La haute guilde? WTF?  albino 

Non sérieusement je vois pas l'intérêt, c'est un peu nul comme idée, et puis 1M2 d'xp, si c'est basé sur le bénévolat, avec seulement les gens du forum tu vas pas avoir des masses de monde...
L'expérience donnée à la guilde ne devrait pas avoir de poids pour ce "conseil" si tu veux mon avis.

A part ça, si jamais un conseil est crée je ne compte pas y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:01

Pseudo/Papillon a écrit:
maitre-xkyu a écrit:
Remynotaure a écrit:
On voulais justement y mettre les volontaires ce qui incite une implication sur le forum
Moi je veux bien comme tu m'as proposé, après il faudrait peut-être en faire un spécial pour la "haute guilde" ? Genre ceux en dessous d'1 250 000 xp en guilde font le petit conseil, ceux au dessus font le grand conseil, le petit conseil, quand il a des choses a dire, il planifie ça en conseil et nous envoie le tout pour l'étudier ?

Le petit et le grand conseil?  afro Tu t'es cru où? La haute guilde? WTF?  albino 

Non sérieusement je vois pas l'intérêt, c'est un peu nul comme idée, et puis 1M2 d'xp, si c'est basé sur le bénévolat, avec seulement les gens du forum tu vas pas avoir des masses de monde...
L'expérience donnée à la guilde ne devrait pas avoir de poids pour ce "conseil" si tu veux mon avis.

A part ça, si jamais un conseil est crée je ne compte pas y participer Smile
Je trouve ça bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:04

Zoaz a écrit:
Le conseil a rien a voir avec les niveaux de guilde, c'est juste pour ceux qui s'investisent et son présents , pas un titre honorifique mais du temps a passer hors jeu pour gérer la guilde au contraire. 
Joueurs perso s'abstenir


Qui s'investissent en donnant de l'xp en guilde donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:51

D'ailleurs pourquoi pseudo ?
Maintenant les temps changent l'xp seulement ne fais plus le bras droit on va en reparler sous peu tu verras Wink si notre meneur prend le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lirlys
Pipelette
Pipelette
Lirlys


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Pau !!!

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:20

L'idée de créer un conseil est génial mais ..... s'il est constitué de personnes "actifs" sur le forum il ne faut pas prévoir une grande table ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo/Papillon
Pipelette
Pipelette
Pseudo/Papillon


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Zapp astrub

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:34

J'ai pas spécialement envie de participer au conseil car je doute de la pertinence de mon avis, tout simplement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:59

Tkt, nous pensions grâce a cela faire venir les gens qui se préoccupent de l'avenir de la guilde sur le forum et d'avoir des avis écrits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'ajout de règles Empty
MessageSujet: Re: Idées d'ajout de règles   Idées d'ajout de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'ajout de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Discutions Diverses :: Archives-
Sauter vers: