Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tentative de faire avancer un peu les choses

Aller en bas 
+3
maitre-xkyu
Lirlys
Zoaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lirlys
Pipelette
Pipelette
Lirlys


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Pau !!!

Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:29

Merci beaucoup JC ^^ Et moi aussi je suis pour , pour que Xkyu et moi au passage est ce rang et Zoaz aussi  Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 901473026 

J'ai lu a la vitesse grand X donc j'ai surement rater quelque truc, Donc c'est très bien comme ça, que chacun a son rôle  et que les taches soient partagées avec un peu de chance voir beaucoup de chance et je l’espére que l'ambiance de la guilde et tout les autres problèmes s'améliore pour retrouver notre  petite guilde paradisiaque  HJHJHJHJ
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:10

Remynotaure a écrit:
Pour ça qu'on est plusieurs u_u
Ensuite d'habitude j.c s'occupe de gérer les rangs pour ce qui est que je suis juste capable d'animer biazarement la guilde marche depuis 4 ans avec une ampleur de plus en plus importante  ! 
Pour les alliances j'ai de bon contacts et JE me suis TOUJOURS occupé d'entrer dans ces alliances avec MA diplomatie ! Donc c'est déjà pas mal effectivement je suis débordé et peut pa gérer tout a la fois !
Ces derniers temps tu essaie de me casser j'ai l'impression
Zoaz a raison, tu as beaucoup de choses à faire, et tu ne délègue pas, tu dis que tu n'es pas seul, mais Jc se co rarement, Drako, on va pas dire qu'il anime beaucoup, il est plutôt là pour me recarder ( j'ai l'impression qu'il fait plus ça qu'autre chose, voir que de s'amuser ), et Nirty, n'en parlons pas, je ne suis même pas sur qu'il ait accepté les commandements !!!! Ne le prend pas mal, s'il te plaît, je m'en voudrais, mais Zoaz à raison...... Si tu as besoin, tu demande de l'aide, il n'y a pas de honte a ça......
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:18

Zoaz a écrit:
Bon, vu le temps que ça prend BD j'étais pas chaud pour ça

mais vu que y a des trucs et plus personne présent, je veux bien m'y coller

dans ce cas je demande d'avoir Xkyu comme assistant, a condition qu'il fasse que ce que je lui confierai et pas d'initiative à la noix de coco. je demande aussi un self controle de bouddha Xkyu

et ça permettra a rémy de faire ce qu'il aime dans le role de BD et pas ce qui le gave.

ça va comme ça ?
Je me suis vraiment mis à pleurer quand j'ai vu que je ne serai pas bras droit et toi si, même si je comprends tout à fait qu'à cause de mon âge et de mon immaturité profonde, je ne peux l'être, donc je serai fier de t'obéir   Coeur 

Sinon, merci pour cet honneur, Jc, même s'il n'est pas à la hauteur de mes espérance ( car Roi est protecteur aussi ), et je l'accepterai sans broncher.




Remy, et Zoaz, si vous continuez a vous prendre la tête, je m'énerve. Dieu sait combien je vais être chiant.





Zoaz, je me suis amusé a repérer tes fautes d'orthographes et de conjugaison x) j'avais que ça a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:04

J'y tendrai Smile  Zoaz, je t'apprécie plus que mon père même, toi tu m'as écouté, alors je resterai fidèle, à partir du moment où tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:42

DRAKO is back ^^ What a Face 

déjà je suis  bravo pour cette proposition, cette idée et peut être une offrandes pour nous tous et allègeras les problèmes et le reste ...

alors je n'ai qu'un truc a dire

vive les nouveau bras droit


je réponds favorablement a mon meneur  Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 901473026  et a son idée

et pour les nouveau bd ... je serais la pour vous aider des que je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:12

oui super moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:36

Zoaz a écrit:
ah nan , faut pas dire ça, ton père t'as donné la vie et te nourris, il te transmet ce qu'il sait et tout ce qu'il a, même si il sait pas toujours y faire... allons , dis jamais ça.

mais ça partait d'un bon sentiment , je comprend comme ça  KJH 

(c'est du champomy hein, dans les bocks)
Wouhou ! Champommy !!!! Et mon cide ?? :'(


Et, Drako, le narcissisme, c'est pas ça qui t'arrache les yeux, à c'que j'vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de faire avancer un peu les choses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tentative ^^
» Tentative de hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Discutions Diverses :: Archives-
Sauter vers: