Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tentative de faire avancer un peu les choses

Aller en bas 
+3
maitre-xkyu
Lirlys
Zoaz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lirlys
Pipelette
Pipelette
Lirlys


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Pau !!!

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:57

C'est vrai tout ce que tu dis Zoaz, C'est vrai que cette guilde devient fantôme quand il n'y a pas les ''motivées'' qui sont connectés , C'est vrai que des sujets partent aux archives plus rapidement qu'il le faudrait, C'est vrai ... tout ça est vrai ... Malheureseument

Moi non plus j'ai pas envie de quitter cette guilde, de vous quitter tous mais parfois la tentation arrive et c'est ça le plus horrible ...  Sad 

Mais que pouvons nous faire ?? On ne pourra jamais changer 150 personnes qui sont venus dans la guilde pour avoir un joli blason au dessus de la tète et un joli lvl de guilde que les autres font augmenter tant bien que mal.

J'ai connu cette guilde heureuse ,presque, plein de joie mais maintenant elle coule dans un océan noir et sans fin , elle coule dans le désespoir et la mauvaise humeur , toute les semaines une nouvelle dispute ou un nouveau problème ...
Mais on peut rien faire derrière notre pauvre écran
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:14

Désolé, j'aurais pu organiser un event pour l'anniv et le up de Jc, mais le problème est qu'il s'est connecté trop tard...... Et moi j'aide du mieux que je peux :'(
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:46

Bien oui , nous avons une vie et nous nous sommes connectés qu.'un peu hier et nous étions fatigués ! 
On peut s'ORGANISER un évent dans la semaine  .
C'est regrettable que tu le prenne comme ça... Pour les droits / rangs ( bras droit +sous bras droit ) + xkyu nous avons des discutions tout les jours !
Ensuite quand on va trop vite tu critique notre manière en la disant hâtive ..
Oui les choses vont bouger après 6 jours tu reviens et on ne t'a demandé de comptes il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:50

J'espère que les choses bougeront, et certes, Remy, vous avez parlé de moi dans Postulation, mais aussi TU ( enfin je crois hein ) a effacé le sujet alors que Jc avait demandé quelque chose dedans, où personne n'a répondu.  Et oui, j'espère qu'on va s'organiser, moi je ne serai pas excessivement connecté cette semaine, mais je ferai mon possible. Pour une fois, je pense que c'est a ton tour, Remy, d'organiser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:56

Alors je suis pas le seul a pouvoir bougez arretez un peu de mettre sur mon dos ou de TOUT le temps compter sur MOI faut savoir se débrouiller un peu, un minimum
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:02

Moi je me débrouille très bien, juste que je pense pas être beaucoup co, c'est pour ça que je te demande de faire l'event hein le prend pas mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:03

Proposez un truc alors
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:04

Bah....... J'ai plus beaucoup d'idées...... j'ai déjà proposé plein de trucs que je n'aurai pas le temps de faire, à cause de mon père, alors là je n'sais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:06

Et donc je suis censé en avoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:11

Non, mais je........ enfin.............. :'( pardon
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo/Papillon
Pipelette
Pipelette
Pseudo/Papillon


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Zapp astrub

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:12

Putain je vais péter un cable, à chaque fois que je tape un pavet intelligent mon ordi bug et je dois tout refaire.




Je vais commencer par les points où je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Premièrement, pour J-C, hier c'était son anniversaire et je comprends parfaitement qu'il n'est pas pu répondre à tous nos messages ni être connecté. Il était sûrement avec des amis IRL, on peut pas lui reprocher ça. C'est vrai que c'est un peu dommage, mais bon.

Ensuite pour l'absence d'animation en guilde et de propositions, je suis pas d'accord avec toi non plus. La semaine dernière, il y avait une forte activité, beaucoup de sorties donjon et xp, vraiment pas de quoi se plaindre. Pas de chance pour toi tu n'as été co que le week-end, et c'est ces deux jours là qu'il ne c'est quasiment rien passé en guilde. Tu fondes ton opinion sur ces deux jours là, et c'est normal vu que c'était les deux seuls jours où tu étais connecté, mais je t'assure que la guilde bougeait pas mal la semaine dernière. Rien d'alarmant de coté là non plus donc.

Enfin, je te rejoints sur le gros soucis actuellement, et là je suis d'accord avec toi. Il y a encore trop de membres qui ont tous les droits sans avoir validé les commandements. Et ça, c'est aux bras droits et au meneur et seulement à eux de régler ce soucis. 

Donc Drako, Rémy, J-C, ça c'est à vous de vous occuper de ça, et même si je comprends que vous avez peut être eu une semaine chargé, il faudrait vraiment régler ce problème rapidement. Xkyu vous a fait une liste, Zoaz l'a mise à jour, maintenant il faut enlever les droits à ceux qui refusent encore de valider les commandements.


Et pour conclure, Zoaz, tu vas voir, cette guilde est loin d'être morte et on a encore des tas de trucs amusant à faire. Smile   Tentative de faire avancer un peu les choses 2991033239  Tentative de faire avancer un peu les choses 901473026
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:29

Pour ça qu'on est plusieurs u_u
Ensuite d'habitude j.c s'occupe de gérer les rangs pour ce qui est que je suis juste capable d'animer biazarement la guilde marche depuis 4 ans avec une ampleur de plus en plus importante  ! 
Pour les alliances j'ai de bon contacts et JE me suis TOUJOURS occupé d'entrer dans ces alliances avec MA diplomatie ! Donc c'est déjà pas mal effectivement je suis débordé et peut pa gérer tout a la fois !
Ces derniers temps tu essaie de me casser j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JeanCris
Réservé
Réservé
JeanCris


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 49
Localisation : Arles

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:34

Notifications : (140)... même pas le temps d'écrire mon post : 142

Je peux que reconnaitre que mes connections aussi bien sur le jeu que sur le fofo sont INSUFFISANTES....

Dans la majorité de mes réponses je sous-entend un retour plus sérieux... mais le temps passe et il s'avère que c'était du pur espoir...

Zoaz,
je suis bien d'accord avec ton post... je me sent pas concerné par tous les points, je ne vais pas reprendre tous les commentaires : je passe direct au résultat !  

On va ni dissoudre la guilde ni supprimer le fofo  !!!   ???

Comme action rapide pour reprendre le contrôle du navire je ne vois qu'une ou plusieurs délégation(s) de pouvoir supplémentaire !

Zoaz,
si ta motivation n'est pas encore totalement désamorcé,
je te propose des responsabilités supplémentaires en tant que Bras Droit.

Franchement, le terme de responsabilités me semble fort par rapport a tous ce que tu as déjà fait : il s'agira en fait de te donner plus de droit !

Bien sur, l'avis du conseil aussi m'intéresse mais avant de rentrer dans un éventuel débat faut déjà savoir si tu en as envie.
De mon coté, tu as largement montré tes capacités.

Dans la foulée,

J'avais promis à Xkyu une reconnaissance à sa participation : je propose de créer un rang intermédiaire à celui de BD : PROTECTEUR
Merci de me donner quelques minutes (heures Smile) pour déterminer les droits relatifs.

Lyrlis,
Ton implication m'intéresse aussi : tu interviens plus souvent que moi sur le fofo et certainement IG aussi Wink
Même si ton ancienneté peut être mise en avant, je demande au conseil la même nomination qu'a Xkyu !

Bon, je suis censé être en train de travailler... je surveille les réponses  study

...143
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:40

Sur l'autre sujet ou tu dis que j'écoute personne alors que je vais dans ton sens c'est qui la tête de mule
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

Justement lyrlis et kyu assistant il a dis
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo/Papillon
Pipelette
Pipelette
Pseudo/Papillon


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Zapp astrub

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:51

JeanCris a écrit:

Zoaz,
je suis bien d'accord avec ton post... je me sent pas concerné par tous les points, je ne vais pas reprendre tous les commentaires : je passe direct au résultat !  

On va ni dissoudre la guilde ni supprimer le fofo  !!!   ???

Comme action rapide pour reprendre le contrôle du navire je ne vois qu'une ou plusieurs délégation(s) de pouvoir supplémentaire !

Zoaz,
si ta motivation n'est pas encore totalement désamorcé,
je te propose des responsabilités supplémentaires en tant que Bras Droit.

Franchement, le terme de responsabilités me semble fort par rapport a tous ce que tu as déjà fait : il s'agira en fait de te donner plus de droit !

Bien sur, l'avis du conseil aussi m'intéresse mais avant de rentrer dans un éventuel débat faut déjà savoir si tu en as envie.
De mon coté, tu as largement montré tes capacités.

Dans la foulée,

J'avais promis à Xkyu une reconnaissance à sa participation : je propose de créer un rang intermédiaire à celui de BD : PROTECTEUR
Merci de me donner quelques minutes (heures Smile) pour déterminer les droits relatifs.

Lyrlis,
Ton implication m'intéresse aussi : tu interviens plus souvent que moi sur le fofo et certainement IG aussi Wink
Même si ton ancienneté peut être mise en avant, je demande au conseil la même nomination qu'a Xkyu !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merde, après je dis d'éviter le hors sujet. Ce que propose J-C me semble très bien, je vote pour, si les concernés sont ok bien sur.

Rémy, Zoaz, aimez-vous les un les autres bordel.  Tentative de faire avancer un peu les choses 2598211524
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:00

Depuis le retour je trouve le lien fort désagréable en effet je me laisse pas rabaisser je préfère ignorer et continuer pour aller de l'avant j'avais oublié volontairement hier on reparle et bim il me casse sur fofo c'était ma dernière tentative j'ai beaucoup de choses a faire et bien plus importante s
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:01

Voilà chacun son rôle j.c était du côté gestion des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de faire avancer un peu les choses Empty
MessageSujet: Re: Tentative de faire avancer un peu les choses   Tentative de faire avancer un peu les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de faire avancer un peu les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tentative ^^
» Tentative de hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Discutions Diverses :: Archives-
Sauter vers: