Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Ixt-portail

Aller en bas 
AuteurMessage
new712




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2019

Candidature Ixt-portail Empty
MessageSujet: Candidature Ixt-portail   Candidature Ixt-portail Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:21

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Victor. J'ai 19 ans et en 1ère année en école de commerce (ESSCA). 
Dans le jeu, mon pseudo est "Ixt-portail", sur le forum new712 et le lien vers mon profil est le suivant  : Par ici!


IRL je suis quelqu'un d'assez enjoué et jovial! Je n'ai pas grand chose à dire à part que j'aime sortir, voir des potes, faire la fête , aller en cours (à l'occasion), et écouter de la musique (métal, rock et rap). Je profite de ma jeunesse pour ainsi dire Smile. Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas sérieux (bac ES mention bien, ce n'est pas très bien mais c'est mieux que rien). 
J'ai du temps libre pour jouer mais pas de trop non plus, jouer doit rester un plaisir et non pas une contrainte : le travail et la vie sociale avant tout! Après il dépend des jours mais je peux tout aussi bien jouer 6/7h dans la journée voire plus ou pas du tout. Sinon je suis aussi un fan de manga (très peu pour moi les séries).



IG je joue un pandawa terre lv 193. Bien entendu ce n'est ni mon premier ni mon dernier perso, en effet je possède 2 team (iop, eni, sacri, cra lv 200 ; iop eni roub lv 179 qui accompagnait mon panda de base) mais bien entendu les aléas de la vie (=hack multiples ) m'ont poussé à les délaisser. Je n'en suis pas moins heureux pour autant car jouer en mono-compte me permet d'avoir plus de temps à consacrer à mon unique personnage et "entretenir" si je puis dire une relation de proximité avec mon pandawa. En ce qui le concerne plus personnellement je rush les succès quêtes et donjons que je ne valident plus depuis déjà près de 3000 points de succès et je ne compte pas les valider avant d'avoir obtenu mon dofus des glaces (mon level stagnera donc jusqu'à y arriver!) car c'est un dofus que je n'ai jamais obtenu et qui me met au défi (mono-compte lv 193)! D'autre part il me permet d'avoir un objectif et l'idée de valider tous ces succès me fait sourire d'avance!  Very Happy


Enfin je dépose ma candidature car un ami IG m'a proposé de vous rejoindre. Je ne pensais pas devoir remplir un formulaire mais c'est une preuve du sérieux de la part du meneur et du reste de la guilde (pas de "kikoo" qui ne savent pas écrire ni réfléchir). La sélection est selon moi une très bonne preuve de motivation! D'autre part le niveau moyen des membres me permet d'imaginer une certaine entraide au sein de la guilde, entraide à laquelle je pourrai participer activement (principalement en pvm car je ne suis pas opti pvp).

Merci pour votre lecture et votre temps, à bientôt IG,
Victor, Ixt-portail
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ixt-portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures :: Candidature pour entrer dans Les Templiers de l'Apocalypse-
Sauter vers: