Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Or-ange la Grande

Aller en bas 
+2
Aprencilise
Remynotaure
6 participants
AuteurMessage
Or-ange
Invité




Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris en ce jour éclairé d'un soleil jaune vif car j'aimerais rejoindre votre guilde.
Pour ce faire, je vous ai écrit un petit message, bonne lecture Smile.

Partie IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je vis à Lille, dans le Nord (C'EST LE NORD, pour ce qui ne connaisse pas). Je joue à Dofus depuis environ 6 ans même si j'ai repris il y a deux semaines après 2 ans de pause. En effet, durant ces deux dernières années, j'ai étudié en classes préparatoires aux Grandes Ecoles de Commerce. Pour mettre toutes mes chances de mon côté, j'ai décidé d'arrêter Dofus pour me consacrer pleinement à mon travail. J'ai fini les écrits depuis une semaine, j'attends donc mes résultats. C'est la seule période "Chill" de la prépa. Mis à part mes études qui m'ont pris la majorité de mon temps durant ces deux dernières années, je suis passionné de sport. Very Happy 
Joueur de football depuis l'âge de 8 ans, j'adore voir des matches de football à la télé et au stade. Je supporte l'équipe de Lyon (STOP les rageux monégasques). Je cours également régulièrement, parfois en compétition. cheers 
En ce qui concerne mon projet professionnel, je m'orienterai davantage vers la Finance et le secteur banquier.



Voilà je pense avoir fait le tour pour cette partie, n'hésitez pas à me poser des questions.


Partie IG