Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Or-ange la Grande

Aller en bas 
+2
Aprencilise
Remynotaure
6 participants
AuteurMessage
Or-ange
Invité




Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris en ce jour éclairé d'un soleil jaune vif car j'aimerais rejoindre votre guilde.
Pour ce faire, je vous ai écrit un petit message, bonne lecture Smile.

Partie IRL

Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et je vis à Lille, dans le Nord (C'EST LE NORD, pour ce qui ne connaisse pas). Je joue à Dofus depuis environ 6 ans même si j'ai repris il y a deux semaines après 2 ans de pause. En effet, durant ces deux dernières années, j'ai étudié en classes préparatoires aux Grandes Ecoles de Commerce. Pour mettre toutes mes chances de mon côté, j'ai décidé d'arrêter Dofus pour me consacrer pleinement à mon travail. J'ai fini les écrits depuis une semaine, j'attends donc mes résultats. C'est la seule période "Chill" de la prépa. Mis à part mes études qui m'ont pris la majorité de mon temps durant ces deux dernières années, je suis passionné de sport. Very Happy 
Joueur de football depuis l'âge de 8 ans, j'adore voir des matches de football à la télé et au stade. Je supporte l'équipe de Lyon (STOP les rageux monégasques). Je cours également régulièrement, parfois en compétition. cheers 
En ce qui concerne mon projet professionnel, je m'orienterai davantage vers la Finance et le secteur banquier.



Voilà je pense avoir fait le tour pour cette partie, n'hésitez pas à me poser des questions.


Partie IG

Il était une fois... bon on n'a pas le temps de raconter une histoire, tu vas endormir tes lecteurs... va à l'essentiel ! Ok, ok, pas d'histoire, seulement quelques lignes pour décrire Or-ange. Or-ange est un eniripsa de niveau 200 (environ 9 milliards d'expérience). Elle est axée feu/air en Padgref/séculaire... Oui je sais, il y a mieux, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les nouveaux trophées. scratch 
Je suis pour le moment encore sur le serveur Djaul, mais ma migration est prévue pour mardi prochain (dans une semaine). Je quitte Djaul, serveur où j'avais une team avec un ami qui m'a hacké, pour éviter de la recroiser je décide donc de migrer que Goultard. Mais pourquoi Goultard ? Je rejoins ce serveur dans le but de retrouver un ami qui j'ai rencontré en prépa. J'ai le projet de fonder une team avec lui, mais pour l'instant je suis le seul à jouer sur mon eniripsa.
Du côté des métiers, mon eniripsa est mineur, bijoutier et forgeur niveau 200.
Je fais davantage de PVM, mais je n'exclus pas de faire du PVP depuis la refonte eniripsa.


Pourquoi votre guilde ?

Je désire rejoindre votre guilde dans un but bien précis: m'intégrer le plus vite possible au nouveau serveur qu'est Goultard. Je suis quelqu'un d'ouvert, de sympa et de déconneur. Je pense que votre guilde est parfait pour réaliser mon projet, car elle est peuplée et il me semble qu'une bonne ambiance y règne. J'espère apporter beaucoup à cette guilde si vous m'accueillez. J'ai Skype si besoin Smile.


Merci à tous d'avoir lu ma candidature, j'espère vous avoir donné satisfaction, a très vite j'espère !

PS: un petit screen pour savoir à qui vous avez affaire !

Candidature de Or-ange la Grande Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:57

Salut tout est complet, ta candid fait plaisir, je suis POUR mais tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aprencilise
timide
timide
Aprencilise


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 23
Localisation : France

Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Ta candidature est bien rédigée et donne l'essentiel des informations. De plus tu as l'air cool, sympa,..
C'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimeurs




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 25
Localisation : France

Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:05

Pour ma part de vote POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Choun




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Québec, Canada

Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:18

Il me semble bien... bon on le mettra pas prioritaire en Padgref x) mais il semble sympa ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Proscripteur

Proscripteur


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:21

Belle candidature et ma l'air bien sympa. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Solanes
Pipelette
Pipelette
Solanes


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : En enfer

Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:08

Approuvé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Or-ange
Invité




Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:46

Merci à tous, ça fait super plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:00

Nous te convions ainsi a rejoindre notre groupe facebook du même nom que la guilde qui est amplement plus actif que le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Or-ange la Grande Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Or-ange la Grande   Candidature de Or-ange la Grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Or-ange la Grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures :: Candidature pour entrer dans Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures valides-
Sauter vers: