Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pad'

Pad'


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2014

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:32

Salut salut ! Je m’appelle Jacques (le roux pour les intimes) j'ai 17 ans je suis de la ville de Nantes et actuellement en recherche d'emplois '-'.
Je joue à dofus depuis 2010 et j'en suis arrivé au niveau 199 sur ma sramette.Au niveau des guilde : ma première guilde à été, lorsque j'était niveau 20 la guilde Disapear or die dans laquelle je suis rentré via un amis irl de l'époque. Mais l'ambiance allant de pire en pire j'ai décider de partir puis me suis retrouvé chez Seize the day mais pour les meme raison j'en suis parti et me voila donc recruté chez les Templiers d'ou je suis également parti pour un probleme d'ambiance lié à certaines tension... Mad J'ai ensuite crée ma guilde Casseurs flowters qui n'a pas vraiment marchée j'ai donc remis la délégation de cette guilde a une mule et me voila aujourd'hui à me présenté à vous !
Pour ce que je pourrais apporter à votre guilde ... euh je ne sais pas vraiment si ce n'est le fait que je suis souvent connecter et que j'apporte une plutôt bonne ambiance..
Voilà voilà je vous laisse décider de mon sort. A plus et bisou :*
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement : les taxeurs
» Le protocole de recrutement
» Le niveau minimum de recrutement
» Proposition de recrutement par le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures :: Candidature pour entrer dans Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures invalides-
Sauter vers: