Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:13

Coucou,


Donc voilà une petite idée qui me trotte dans la tête ( non en fait je l'ai eue hier soir quand on m'a demandé de mettre des trucs sur le fofo ) : ça vous dit on se voit tous irl un jours ? 

Genre tous a la Paris Game's Week Very Happy 

voilà c'était juste une idée, je sais qu'elle est mauvaise que y'a pas de transports et d'hébergement, que c'est trop cher mais comme ça jsuis content jme suis occupé  10 minutes dans ma vie je suis trop content voili voilou c'est finit Smile 


voilà donc merci de me dire que c'est de la merde comme ça jme sentirai moins seul xD


Cordialou, Bisous bisous,


Xkyu/Erwan/Wanou/Nawer/LEPETITGWANOUDU51/Gladiast/Mypoky/Ahlemasque ( enfin bref )
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:35

japan sud/ nord
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:49

Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanes
Pipelette
Pipelette
Solanes


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : En enfer

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:29

C'est de la merde. Tu vois je suis une fille obéissante, je l'ai dis Smile.
Personnellement je suis pas difficile mais tant qu'a prendre une ile, je préfère avec des palmiers, un hamac et des cocktails.  Dans le sud serai mieux car j'espère pouvoir enfiler un maillot sans devoir mettre une écharpe et un bonnet.
Blague à part c'est très sympa d'avoir fais un petit tour par le fofo Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Solanes
Pipelette
Pipelette
Solanes


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : En enfer

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:43

Mais une idée viens à mon esprit Idea ... Attention ça chauffe Suspect .
Je sais que c'est difficile de réunir tout le monde, mais pourquoi ne ferai-ton pas un autre portrait de famille des persos de la guilde.  Je remarque que les deux plus belles et actives femmes (soit lirl et moi bien sûr DED ) de cette guilde d'horribles pas beaux et méchants, ne sont pas représentées dans l'image du fofo.  Pourtant on relèverai énormément le niveau.  J'avoue c'est pas difficile vu qu'il rase la moquette WinkFRFR   croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  3082031351
Revenir en haut Aller en bas
fueguino
timide
timide
fueguino


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 33

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:20

*il manque moi aussi :'(*
Revenir en haut Aller en bas
Solanes
Pipelette
Pipelette
Solanes


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : En enfer

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:24

En fait il manque tous les meilleurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:46

allez on fait ca quand y'a une pointe de connexion et je parle pas des tétons a caro
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:28

Ca fait 2 ans que je demande moi ... :'(

Et dans le sud faut que quelqu'un nous héberge et moi à Paris j'ai quelqu'un pour m'héberger tu vois é_è 

( j'avoue question humilité y'a mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Solanes
Pipelette
Pipelette
Solanes


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : En enfer

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:31

Pauvre chouchou 2 ans ! il est temps qu'on s'excite une peu (et je parle pas de mes tétons pervers Wink). J'ai peut être une cousine qui pourrai t'héberger dans le sud mais St Maxim c'est pas tout à fait le même coin.
Te sens pas humilié comme ça, on te parle presque tous les jours ... et en l'occurrence on parlais d'une réunion photo sur dofus c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Solanes
Pipelette
Pipelette
Solanes


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : En enfer

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:34

Si tu as besoin, envoie moi ton adresse je t'enverrai un gros nounours avec le nom de Rémy brodé dessus comme ça tu pourra lui faire des câlins ou le frapper selon ton humeur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:49

ah ah non c'est bon :p j'ai finit pas céder de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Solanes
Pipelette
Pipelette
Solanes


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : En enfer

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:28

Céder ?
Revenir en haut Aller en bas
Solanes
Pipelette
Pipelette
Solanes


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : En enfer

croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:47

Ce serai bien on mets tous nos chapeau de la st ballotin et on se fait une photos.  Non on oublie c'est un peu mièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Empty
MessageSujet: Re: croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )    croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisade ( bah oui en même temps cest le titre de la section )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Discutions Diverses :: Archives-
Sauter vers: