Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !

Aller en bas 
+3
Remynotaure
maitre-xkyu
Zoaz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:03

Je ne vois pas en quoi un rang te serais utile, mais je suis un peu d'accord ; c'est la boulette de Remy, elle ne demande qu'a être réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

Zoaz j'ai fait mon boulot...trop de mules inactives
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Mais vous avez tout les deux raisoooooooooooooon  scratch  No
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:39

J'ai 3 tonnes de trucs a faire : nettoyer la guilde +forum  noter +faire valider règles a tout le monde + aider + prendre du temps pour me divertir tout de même
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:49

Je peux t'aider si tu veux O_o
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:31

Bon, j'aurai jamais cru dire ça un jour, mais Zoaz calme toi..... Cela dit, t'as pas tord...... Et moi j'ai recensé toutes les personnes en guildes, heureusement que mon sram n'est pas viré !
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:54

Mules BL ! 
Le ménage s'est fait il y a peu et les perso de kala je les connais.... A peine revenu tu commences....c'est pas parce que jai 30ans de moins que tu dois me prendre de haut moi aussi j'en ai marre mais t'auras toujours une excuse... Et ça parle de la crise d'ado ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Non, mais moi je suis, je pense, en pleine crise, c'est pour ça Very Happy Et Oui il aura toujours une excuse car il est super impliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:03

Mais non vous allez pas vous disputer..... :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Vous êtes mes deux exemples, Remy car il est super simpa, avait une bonne moyenne, Zoazou car il a réeussi sa vie, et vous vous faîtent la gueule bouhouhou......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:11

L'armistice.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40

Zoaz c'est trop ! Maintenant cherche surtout plus a me parler voit ça ailleurs ! 
Bonsoir tu te moques trop des gens tu te crois supérieur ...très bien changes pas !
Le Level moyen est tiré vers le bas par les mules donc ce sont les premiers touchés... Moi qui étais content de ton retour....


Dernière édition par Remynotaure le Ven 27 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57

Je ne parlerai même plus sur ce sujet..... vous me dégoutez....
Revenir en haut Aller en bas
Lirlys
Pipelette
Pipelette
Lirlys


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Pau !!!

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57

Pfffffff ..... C'est quoi cette dispute ?
Rémy ça te fais quoi te perdre 30 seconde de ta précieuse vie pour cliquer sur un petit carrée , sélectionner le rang de la mule de Zoaz , valider ?? 
A la place d'écrire des commentaires ici tu pourrais faire ça, c'est pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JeanCris
Réservé
Réservé
JeanCris


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 49
Localisation : Arles

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:43

Apres la belote... la rebelote ?

Pour commencer : Merci à Lirlys et Xkyu d'avoir tenter d'éteindre ce feu de broussaille...

Zoaz, tu sembles en effet facilement irritable... courage pour ton boulot et privilégies bien sur ta famille Wink

J'ai ma part de responsabilité dans ce qui ce passe : avec des journées entre 12 et 14 heures, je n'ai pas vraiment d'autre solution que de compter sur les BD.
(Peut être devrais je en nommer plus... a voir)

Rémy tu me ... bon tu es une fois de plus au milieu d'un conflit : que tu envenimes au lieu de le résoudre !

Comme je l'ai expliqué il y a pas longtemps à Xkyu les BD n'ont pas une place facile, beaucoup de boulot mais et surtout une responsabilité de comportement !

Bien sur, je te remercie d'avoir maintenue une co depuis une dizaine de jour aussi bien pour la guilde que pour le fofo.
Mais voila, ça te semble facile et ça ne l'est pas : la preuve tu foires.
Alors apprend a t'excuser et réparer tes gourdes ! c'est urgent...

Toujours pareil : réfléchir un peu plus avant d'agir !
Assume ton âge.
Je propose que tu fasses XP la (les)  mule(s) que tu as viré ???
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:37

JeanCris a écrit:
Apres la belote... la rebelote ?

Pour commencer : Merci à Lirlys et Xkyu d'avoir tenter d'éteindre ce feu de broussaille...

Zoaz, tu sembles en effet facilement irritable... courage pour ton boulot et privilégies bien sur ta famille Wink

J'ai ma part de responsabilité dans ce qui ce passe : avec des journées entre 12 et 14 heures, je n'ai pas vraiment d'autre solution que de compter sur les BD.
(Peut être devrais je en nommer plus... a voir)

Rémy tu me ... bon tu es une fois de plus au milieu d'un conflit : que tu envenimes au lieu de le résoudre !

Comme je l'ai expliqué il y a pas longtemps à Xkyu les BD n'ont pas une place facile, beaucoup de boulot mais et surtout une responsabilité de comportement !

Bien sur, je te remercie d'avoir maintenue une co depuis une dizaine de jour aussi bien pour la guilde que pour le fofo.
Mais voila, ça te semble facile et ça ne l'est pas : la preuve tu foires.
Alors apprend a t'excuser et réparer tes gourdes ! c'est urgent...

Toujours pareil : réfléchir un peu plus avant d'agir !
Assume ton âge.
Je propose que tu fasses XP la (les)  mule(s) que tu as viré ???

Tout d'abord, de rien. Mais xp la mule n'est pas la bonne solution, car, comme l'a dit Zoaz, c'est une mule pour l'élevage...... Enfin je crois Smile

Remy, j'en ai parlé avec une personne que je ne citerai pas, il est vrai que tu veux faire beaucoup de choses qui sont, pour certaines, pas trop mauvaises, mais tu veux les faire trop vite, ce qui fait qu'elles sont bâclées, mal faîtes, etc....... Tu devrais prendre ton temps de le faire, de demander de l'aide ( bien que c'est moi qui t'ai proposé, ça t'a rendu service ), etc.......



Et bonne chance, Zoaz et Jc, pour votre boulot Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile    Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! 208796808
Revenir en haut Aller en bas
Nicollant
timide
timide
Nicollant


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Arles

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:34

Je ne prendrais pas partis dans ce message mais néanmoins c'est vrai que le grand nettoyage n'a pas l'air vraiment bien fait. Je suis pour le fait de virer des personnages inactif mais pas des inactifs de 10 jours seulement d'autant plus que Zoaz est extrêmement impliqué dans la guilde. Par ailleurs je pense aussi que ta réaction Zoaz est énorme bien que je comprenne tout à fais la dureté de ton travail et de ta vie en général ( et pour ça chapeau d'arrivé à tout faire Smile ) dans tous les cas je vous aime bien tout les deux donc j'espère que vos relation vont s'arranger Smile .
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:42

Alors que quand on voit Viana-Tena et sa team, on se dit que 10 jours c'est pas énorme......
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:04

Le gars n'est pas honnête avec lui même ... Il demande les droits le jour meme je lui donne! Il oublie de préciser qu'il m'a dis que ça allait et ensuite il se plains...pour info son rang il l'a depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !   Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage de printemps ... un peu poussé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniv du plus grand
» anniv du plus grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Discutions Diverses :: Archives-
Sauter vers: