Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation

Aller en bas 
+4
drako
Remynotaure
rick-rock
maitre-xkyu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:53

Rappel du premier message :

Salut,

Pour ceux qui ne savent pas, c'est Xkyu.

Je poste, aujourd'hui ( après avoir acheté a Remy 4 000 000k de cadeaux pour son up 200 ), ma candidature pour devenir Brad Droit. 
En effet, ça fait déjà 2/3 mois que je demande a Remy, sans aucune réponse concrète, donc j'ai eu l'idée de <>, et dans cette rubrique, si j'ose dire, car il me semble qu'elle n'est pas visible a n'importe quel alcoolique anonyme ?

Donc, pour ceux qui ne savent ( encore ) pas, je suis Xkyu, iop feu de niveau 183 ( a 15% du niveau 184 !!! ) 
et en guilde depuis 1 ans et 4 mois ( sachant que je l'ai déjà quitté une fois ). J'ai amassé 2 848 260xp en guilde, auxquels s'ajoutent 1 500 000 ( environ ) donnés avant mon départ.

Je suis, il me semble, ce qu'on pourrait s'amuser a appeler un pilier de guilde, peut-être pas d'alliance ( "Drako" peut témoigner, je disais souvent des conneries ). Ainsi, je vous demande votre avis, voir si je suis prêt, si je serai, pour vous, a la hauteur de vos espérances Smile

Au fait, merci de me dire les qualités que vous cherchez chez un bras droit, et, si possible, bien en évidence, celles que je n'ai pas 


Cordialement,



Xkyu




( désolé, mais j'ai quelque soucis de a avec ou sans accent, de clavier, pas d'idiotie )


Rien ne sert de courir, il faut partir a poils.


A point, pardon.


Et, comme le disait si bien Montaigne, on n'peut pas mener une politique de fer avec la gueule de bois. Postulation - Page 2 2555073284 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:17

Neutre oui je sais pas si tu visais quelqu'un mais je suis d'accord sur le fond  et xkyu  pour l'affaire de typhoi
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:37

Remynotaure a écrit:
Neutre oui je sais pas si tu visais quelqu'un mais je suis d'accord sur le fond  et xkyu  pour l'affaire de typhoi
Quoi pour l'affaire Typho ?

Et tu vois bien que y'a pas que moi qui fais les sauts d'humeurs, donc forcément c'est que c'est pas de ma faute.... moi je les ai validés les commandement......

Zoaz, si tu veux, dis-moi ceux qui n'ont pas validés, pour que j'aille les faire bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicollant
timide
timide
Nicollant


Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25
Localisation : Arles

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:58

Pour ma part ( et je suis désoler de n'avoir rien posté avant faute de temps oblige ) je suis contre l'ajout de Xkyu en Bras Droit, ce n'est pas que j'ai une dent contre toi Xkyu loin de là mais comme le dit si bien Zoaz le titre de BD c'est avant tout des contraintes et des obligations. Le faite d'avoir donné beaucoup d'xp à la guilde n'influe en rien bien que cette contribution soit très appréciable. Je suis désoler Xkyu mais je ne pense pas que tu ais les ''épaules'' nécessaires pour prétendre à ce titre cela implique d'énorme responsabilités et je ne pense pas que tu puisses tout gérer.
Peux être qu'a un autre moment tu auras toutes ces qualités mais actuellement mon vote est non.


Si j'ai été blessant j'en suis vraiment désoler ce n'était pas mon intention Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:37

Blue-sabre a écrit:
Pour ma part ( et je suis désoler de n'avoir rien posté avant faute de temps oblige ) je suis contre l'ajout de Xkyu en Bras Droit, ce n'est pas que j'ai une dent contre toi Xkyu loin de là mais comme le dit si bien Zoaz le titre de BD c'est avant tout des contraintes et des obligations. Le faite d'avoir donné beaucoup d'xp à la guilde n'influe en rien bien que cette contribution soit très appréciable. Je suis désoler Xkyu mais je ne pense pas que tu ais les ''épaules'' nécessaires pour prétendre à ce titre cela implique d'énorme responsabilités et je ne pense pas que tu puisses tout gérer.
Peux être qu'a un autre moment tu auras toutes ces qualités mais actuellement mon vote est non.


Si j'ai été blessant j'en suis vraiment désoler ce n'était pas mon intention Smile
Bizarrement, je ne vois qu'un seul bras droit qui se préoccupe des autres...... et Rémy m'a lui-même dit que je n'avais pas assez d'xp.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:06

On se base plus sur l'xp
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:03

Ah, c'est nouveau ? Enfin, tu as bien vus le sujet de Zoazou, il a de très bonnes idées, il vaudrait mieux l'écouter....

Donc, moi en assistant BD avec un mentor...... C'est bien non ? En période d'essaie, puis sois recalé sois je passe....
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:50

Janis qui voies tu dis que ce qui t'arrange x)
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:52

Moi je dis tout ce que je veux de toute façon apparemment c'est Janis qui voit.......................................... Moi, ce qui m'arrange, c'est de plus faire la sous-merde...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:00

Zoaz a écrit:
ben ce post de kala a rien à faire dans Le Conseil, et ça c'est le genre de truc approximatif et déplacé qu'un BD doit pas faire  Suspect
par contre tenter de ramener kalayounette c'est plutôt bien sinon....
Alors, j'ai tord ou j'ai pas tord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:04

tu tord beaucoup de choses toi ? U_u
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:06

Ben, tu vois, j'ai 13 ans, et je serai limite tenté de te dire que ton message frôle l'obscénité...... A tin avis, qu'est-ce que j'ai à tordre ? Je suis pas gay, je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:32

Rien d'obscène c'est un jeu de mot " tord"=tordre hein ? Avoir tort
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:47

En ce cas, tu tort quelque chose ne veut rien dire.....
Ah, j'ai compris, maintenant, pourquoi tu personne ne t'aime..... JDMP.... Jeux de mots Pseudopourrits
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

Non tu as Tors je ne tord rien!
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:19

Laisse tomber, on s'écarte du sujet initial.... Qui ne sera jamais résolu sans Janis......
Revenir en haut Aller en bas
JeanCris
Réservé
Réservé
JeanCris


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 49
Localisation : Arles

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Bien... ça tourne carrément au vinaigre...

Pour commencer par le début :

Le rang de BD n'est pas soumis à candidature !!!

Pas la peine de postuler : seules les capacités d'une personne a encadrer, épauler et (ou) raisonner d'autres joueurs me permettront de proposer cette fonction.

En effet, à la création de la guilde c'est l'XP qui était le critère principal pour pouvoir nommer un bras droit.
Ce n'est, bien heureusement, plus le cas.
Comme l'a très bien expliqué Zoaz plus haut, il s'avère que le poste est très lourd de contraintes et au final de responsabilités...

Xkyu
Ta présence, ta participation, ta bonne humeur, ton implication dans la guilde et le forum te donne un bon potentiel a avoir un rang qui montrerait la reconnaissance que tu mérites.
Mais a l'inverse, la prise de bec juste au dessus (ainsi que les autres), ta capacité au HS démontre que ce n'est pas encore au rang de BD que tu peux prétendre.
A voir avec le conseil : comment récompenser ta motivation ? 
N.B. :
un petit conseil en fait : cherche pas à agir autrement, continus à être toi même (agréable) et apprends... ce qu'il te manque, c'est le temps (l'expérience)  qui te le donnera Wink; tu peux aussi faire un stage auprès de Draco... les claques accélèrent, chez certain(e)s, le développement, voir la maturité.

Donc, pour ceux qui ont suivi mon raisonnement...
On va me dire : "Et Rémy ??? dans tout ça... le BD capable de polluer son propre forum..." Postulation - Page 2 2598211524  Postulation - Page 2 2555073284  Postulation - Page 2 2128938577 
Je vous confirme alors que ses capacités (pourtant réelles) ne sont pas, du tout, autour de la RAISON ! Même le stage chez Draco n'a rien donné...

Rémy,
une fois de plus, tu es aller trop vite en besogne : le forum c'est pas un concours de celui qui fait le plus de post...
ou bien tu prends le risque de manger des murs...
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:28

Merci, Janis........ J'attendrai.........

Donc, je suppose qu'on peut faire disparaître ce post.. Si j'ai posté, c'est uniquement pour avoir  un avis général hein  Neutral


Mais oui, pensez à une récompense !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» [Exemple de postulation] Ce gars c'est de la bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Discutions Diverses :: Archives-
Sauter vers: