Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CANDIDATURE : Elimanthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Elimanthe




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2020

CANDIDATURE : Elimanthe Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Elimanthe   CANDIDATURE : Elimanthe Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:13

1) pseudo dofus : Elimanthe
2) pseudo forum : Elimanthe
3) lien profil dofus : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/464880800211-elimanthe


Bonsoir, je joue à Dofus depuis 7 ans avec de nombreuses poses. J'ai repris récemment et je joue principalement entre 18h - 24h. j'ai repris le jeu depuis quelque semaine et je recherche une guilde avec une bonne ambiance sans de prise de tête pour s'amuser^^ CANDIDATURE : Elimanthe 2598211524
Mon pseudo dans le jeu est Elimanthe une crâtte 200 opti pvm, je joue pour le plaisir et principalement pour les succès CANDIDATURE : Elimanthe 1521810514. J'aimerais rejoindre vôtre guilde car vous êtes référencer dans les meilleurs guilde du serveur et les plus actifs Coeur

 Voilà je reste à vôtre disposition IG si vous avez besoin d'informations complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Elimanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures :: Candidature pour entrer dans Les Templiers de l'Apocalypse-
Sauter vers: