Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Toucher-Couler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toucher-Couler




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 28
Localisation : BELGIQUE

Candidature Toucher-Couler Empty
MessageSujet: Candidature Toucher-Couler   Candidature Toucher-Couler Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:18

Bien le bonjour à tous chers Templiers!

Je me présente, je suis un gentilhomme de 23 ans, habitant en Belgique et étant un très vieux joueur de Dofus! J'entame ma dixième année de jeu! J'ai donc connu toutes les mises à jours plus ou moins bonnes, mais j'avoue, il y a du mieux! (Encore du boulot, mais du mieux quand même!)
 AUSSI, je suis très fan des crâs! (Et plus particulièrement des crâttes, évidemment!) Razz 

J'ai eu une multitude de comptes jusqu'à présent, dû à des hacks, pauses et d'autres raisons dont je ne me souviens plus! SINON, oui j'en suis à ma dixième année de jeu MAIS je n'ai jamais réussi à passer un de mes MULTIPLES persos niveau 200! (Roooh encore un noob!!) 
J'explique cela par le fait que j'suis un grand fan de PVP BL (voir TBL) là, par contre, je n'ai pas d'arguments... Je n'explique pas le fait de préférer jouer avec moins de sorts, moins d'optimisation etc.. Juste, j'aime bien  silent 

Pour en revenir aux persos que je joue ESSENTIELLEMENT, Je joue crâ, éca, énu (192, bientôt 200 maybe un jour???) huppermage, Osamodas. J'ai une bonne maîtrise de chaque classe en général. (On me nomme "Le Modeste" dans le milieu)

Sinon coté IRL, je me prénomme Thomas, je suis en couple, j'habite encore chez mes parents et j'ai un chat! (Et une p'tite soeur chiante, la base) 

Pour ce qui est de la candidature, j'aimerais beaucoup vous rejoindre car l'ambiance à l'air ultra chill, il y a une très bonne organisation et les membres sont sympathiques! 
Merci à  Aprencilise d'avoir répondu à toutes mes questions Smile 

J'espère être totalement des vôtres bientôt!

Pour finir, on va voir si lécher les bottes ça fonctionne ( Candidature Toucher-Couler 2555073284)

TC
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Candidature Toucher-Couler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toucher-Couler   Candidature Toucher-Couler Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:58

Bienvenue à toi si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas ! ravi de faire ta connaissance, et forcément  Candidature Toucher-Couler 2555073284 Candidature Toucher-Couler 2555073284 Candidature Toucher-Couler 2555073284 FRVR
Revenir en haut Aller en bas
Aprencilise
timide
timide
Aprencilise


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 23
Localisation : France

Candidature Toucher-Couler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toucher-Couler   Candidature Toucher-Couler Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:13

Toucher-Couler a écrit:


Pour finir, on va voir si lécher les bottes ça fonctionne ( Candidature Toucher-Couler 2555073284)

TC

C'est quoi ce smiley Remy le narcissique là !?

Bonne candidature, c'cool d'apprendre à te connaitre ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Aprencilise
timide
timide
Aprencilise


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 23
Localisation : France

Candidature Toucher-Couler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toucher-Couler   Candidature Toucher-Couler Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:47

Il manque juste le lien de ton profil dofus si tu peux l'insérer c'est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toucher-Couler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toucher-Couler   Candidature Toucher-Couler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toucher-Couler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures :: Candidature pour entrer dans Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures valides-
Sauter vers: