Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Lothric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lothric




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

Candidature Lothric Empty
MessageSujet: Candidature Lothric   Candidature Lothric Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:12

Salut, je vous soumet ma présentation et ma candidature.


I - Présentation :


Passionné depuis mon plus jeune âge par l'informatique, j'affectionne particulièrement les jeux vidéos.


Mes tout premiers jeux sur pc était Doom, Diablo II puis Quake III Arena dont je suis devenu joueur semi pro à l'âge de 16 ans


Je joue également à League of Legends, Trilogie des Dark Souls et récemment à Resident Evil 2 remake.




1 - Pseudo sur Dofus : 


Lothric // Qui est un boss sur Dark Souls 3 accompagné de son frère Lorian, un boss charismatique et très puissant 


Candidature Lothric ODprXWHd5qwr0Y9zbhHKQlN7TzdF5_4BI_JtwopKPao



2 - Pseudo Forum :


Lothric



3 - Lien de votre profil dofus :



Par ici


II - In Réel :


Je m’appelle Adib, j'ai 28 ans marié, divorcé  et remarié sans enfant.

Je suis chauffeur VTC.

En dehors des jeux vidéos, je fais une fois par semaine de l'airsoft et quand le temps le permet je fais de la moto.

Et pour finir, une photo avec ma femme.


Candidature Lothric 47321014_2205523223022160_8103479432049590272_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdg2-1 Candidature Lothric 51762738_2247767678797714_7947644360554708992_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdg2-1 Candidature Lothric Snapchat-1927829096


III - In Game :


J'ai découvert Dofus il y une dizaine d'années et j'ai passé des centaines et des centaines d'heures depuis les versions 1.26 jusqu'à la version actuelle.

J'ai rencontré beaucoup de personnes avec qui je suis rester plus ou moins en contact à l'heure d'aujourd'hui et je retiens que de bons souvenir.

J'ai toujours affectionné la relation qui ce crée entre les membres d'une guilde et qui pour moi crée cette envie de joué et rejoindre ses amis pour passé de bons moments.

Je suis actuellement niveau 200 avec mon panda, j'ai toujours joué monocompte et je ne ressens aucunement l'envi de joué multicompte car on perd la dimension multijoueur et je trouve ça très dommage.


IV - Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ?


J'aime l'ambiance globale de la guilde, l'entraide et l'esprit mature de ses membres.

J'ai également été très bien accueilli par Aprencilise, ce qui donne envie de passé de bons moments en votre compagnie à tous et pourquoi de m'investir pour cette guilde.

En espérant que ma candidature vous plaira, je vous souhaite une bonne journée / soirée.


Lothric
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Candidature Lothric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothric   Candidature Lothric Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:42

Bonjour, très ravi de ton post, preuve d'investissement, je te souhaite la bienvenue dans notre aventure !
j'aimerais juste revenir sur le point du multicompte, c'est clair que c'est dommage mais le système du jeu fait en sorte que ... et malheureusement la plupart des personnes comme moi par exemple s'y plient, tellement qu'en multicompte je m'ennuie ... 
Pour toutes questions n'hésite pas, n'hésite pas aussi à rejoindre la page facebook du même nom que la guilde.
Bienvenue dans la famille !!  Candidature Lothric 418314970  FRVR


Candidature Lothric 2555073284 Candidature Lothric 2555073284
Revenir en haut Aller en bas
Aprencilise
timide
timide
Aprencilise


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 23
Localisation : France

Candidature Lothric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothric   Candidature Lothric Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:12

Validé ! Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothric




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

Candidature Lothric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothric   Candidature Lothric Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:53

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lothric Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lothric   Candidature Lothric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lothric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothric passe Apprenti
» Lothric passe Apprenti (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures :: Candidature pour entrer dans Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures valides-
Sauter vers: