Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canditature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marley2017




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

canditature Empty
MessageSujet: canditature   canditature Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:16

I Présentation IRL 
    
  
canditature Snapch11

   je m'appelle Vincent je suis âgé de 25ans papa de deux beau enfants nommés  Timéo 3ans et Marley 14mois  Coeur mes deux amours de ma vie célibataire depuis quelques mois mais ça s'est optionnelle dans la vie je suis une personne dynamique et j'ai la joie de vivre  canditature 3818283040  je travaille en usine depuis 1 mois auparavant boucher pendant 9ans dans différentes structures.  king  
Mes passions dans la vie bah je n'en ai pas vraiment à part mes enfants  canditature 3773908883

II Présentation IG
canditature Iop_212
 Dans le jeu, je joue Iop 199 terre feu  canditature 1521810514 depuis environ 13ans que je joue avec de nombreuses coupures pour cause personnel.
Je joue à moitié PVP et à moitié PVM car je trouve que les deux sont bénéfiques et qu'on se lasse facilement de faire soit l'un soit l'autre. 
Je fais pas mal de donjon dans le jeu frigost en fait partis je suis au comte harebourg que je n'arrive pas à passer en solo ^^ car très compliqué enfin pour moi car les pi je n'y comprend rien du tout ^^ et ne parlons pas des donjons abyssal que j'ai jamais fait ^^ car trop la flemme pour des combat d'1 heure comme les dimensions.


III Pourquoi je veux rejoindre votre guilde