Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canditature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marley2017




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

canditature Empty
MessageSujet: canditature   canditature Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:16

I Présentation IRL 
    
  
canditature Snapch11

   je m'appelle Vincent je suis âgé de 25ans papa de deux beau enfants nommés  Timéo 3ans et Marley 14mois  Coeur mes deux amours de ma vie célibataire depuis quelques mois mais ça s'est optionnelle dans la vie je suis une personne dynamique et j'ai la joie de vivre  canditature 3818283040  je travaille en usine depuis 1 mois auparavant boucher pendant 9ans dans différentes structures.  king  
Mes passions dans la vie bah je n'en ai pas vraiment à part mes enfants  canditature 3773908883

II Présentation IG
canditature Iop_212
 Dans le jeu, je joue Iop 199 terre feu  canditature 1521810514 depuis environ 13ans que je joue avec de nombreuses coupures pour cause personnel.
Je joue à moitié PVP et à moitié PVM car je trouve que les deux sont bénéfiques et qu'on se lasse facilement de faire soit l'un soit l'autre. 
Je fais pas mal de donjon dans le jeu frigost en fait partis je suis au comte harebourg que je n'arrive pas à passer en solo ^^ car très compliqué enfin pour moi car les pi je n'y comprend rien du tout ^^ et ne parlons pas des donjons abyssal que j'ai jamais fait ^^ car trop la flemme pour des combat d'1 heure comme les dimensions.


III Pourquoi je veux rejoindre votre guilde 

Honnêtement je ne sais pas vraiment on va dire qu'un message de recrutement ce matin m'a sauter aux yeux et la personne qui m'a accueillis est très bien renseigné (meneur) et il s'est directement présenté à moi de façon très sympathique.  cadeau 


Voila ma petit présentation j'espère que ça va vous plaire et que je serai accepté dans votre guilde.


 Cordialement  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:25

Bonjour à toi vincent, tout d'abord Bienvenue, ravi de t'avoir parmi nous tu m'as l'air fort sympathique !
Rien que ton post nous montre un investissement déjà d'entrée de jeu très appréciable .
Pour ce qui est de ne rien comprendre, on va pouvoir ne rien comprendre en s'aidant mutuellement car de toute façon personne ici ne comprend rien canditature 418314970
Question à Vincent times  lol! canditature 576254250 canditature 1087991451 : Quels sont tes objectifs dans le jeu ? et au sein de la guilde ? et comment pouvoir lier les deux pour progresser au plus vite ? 

En tout cas pour toute question n'hésite pas, de l'aide pareil, et encore Bienvenue dans l'équipage FRVR


canditature 2555073284 canditature 2555073284
Revenir en haut Aller en bas
marley2017




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2019

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:31

mon objectif dans le jeu de monte les métier et fait un max de kamas  canditature 3818283040  âpre de monte 200 bien sûr de me stuff ^^ âpre pour la guilde c'est de grandir avec vous jouer avec des personne mature et pas des gamin enfin on n'a tous un cote gamin en nous ^^ et puit voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aprencilise
timide
timide
Aprencilise


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 23
Localisation : France

canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:22

Validation de la candidature, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature Empty
MessageSujet: Re: canditature   canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures :: Candidature pour entrer dans Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures valides-
Sauter vers: