Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Sacrimeurs

Aller en bas 
2 participants

M\'acceptez vous à vos cotés
OUI
Candidature Sacrimeurs Vote_lcap100%Candidature Sacrimeurs Vote_rcap
 100% [ 1 ]
NON
Candidature Sacrimeurs Vote_lcap0%Candidature Sacrimeurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sacrimeur
Invité




Candidature Sacrimeurs Empty
MessageSujet: Candidature Sacrimeurs   Candidature Sacrimeurs Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:14

Oyé, oyé,

Valeureux soldats templiers, moi, Nathan, jouant un énutrof nommé Sacrimeurs avec le pseudo gouzygouzy (oui, ce fut une erreur de jeunesse Crying or Very sad ), je vous poste ici une missive pour rejoindre votre grand ordre et avancer avec vous vers l'Apocalypse.
Je joue à Dofus depuis mes 10 ou 11 ans (la 1,29 tout ça tout ça cheers ) et j'ai pas mal vu les différents aspects de ce jeu et peux donc dire que je préfère le pvp et le commerce au pvm. Malheureusement je sors d'un hack et je suis donc en train de me restuff tranquillement ce qui me met en pause pour le pvp. J'ai précédemment quitté la guilde pole emploi menée par Sleeping-monster car l'AvA n'était pas au rendez vous et meme au sein de la guilde il n'y avait quasi aucune ambiance. J'avais également été chez Seize The Day du temps où l'alliance DST était au top ( il y a 1 an ou 2 je crois).
Sinon je suis en terminale Scientifique option sciences de l'ingénieur, je pense faire une classe prépa maths l'année prochaine et ce que j'aime vraiment sur Dofus c'est pour glandé les lendemains de soirées ou après les cours. KJH


Je pense avoir tout dit si vous voulez d'autres infos contactez moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Candidature Sacrimeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrimeurs   Candidature Sacrimeurs Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:24

Salut tu n'as qu'un perso? et quesque qui t'interesse dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimeur
Invité




Candidature Sacrimeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrimeurs   Candidature Sacrimeurs Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:58

J'ai également un élio 199 (inactif) et un sram 152 non stuff qui me sert juste pour, les metiers mais je ne pense pas les intégrer dans la guilde
Le fait que le recrutement se fasse sur forum montre que les membres sont des joueurs qui s'investissent et qui ont un minimum de maturité (contrairement a certaine guilde), il y a aussi le fait qu'il y ai de l'AvA et surtout j'ai souvent entendu dire que l'ambiance etait bonne au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Candidature Sacrimeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrimeurs   Candidature Sacrimeurs Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:08

ca marche tu es le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solanes
Pipelette
Pipelette
Solanes


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : En enfer

Candidature Sacrimeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrimeurs   Candidature Sacrimeurs Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:47

J'adore ta prose mais ne crois pas que nous n'acceptons pas les mules. On t'adopte  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacrimeur
Invité




Candidature Sacrimeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrimeurs   Candidature Sacrimeurs Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:14

Merci bien Rémynautor  Bisou
Solanes c'est fort bien aimable de ta part mais a la limite vous pouvez prendre le sram mais l'élio c'est franchement inutile  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sacrimeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sacrimeurs   Candidature Sacrimeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sacrimeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures :: Candidature pour entrer dans Les Templiers de l'Apocalypse :: Candidatures valides-
Sauter vers: