Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RAS LE BOL

Aller en bas 
+5
Pseudo/Papillon
Cad
maitre-xkyu
Zoaz
Remynotaure
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:43

Rappel du premier message :

Depuis quelques temps, peu a peu la guilde perd de son activité et de sa bonne humeur, lorsque nous avions créé cette guilde c'était pour l'entre aide, la bonne humeur mais aujourd'hui je remarque que c'est une prison...
Des joueurs récent prennent de haut les plus vieux, en deux jours on a perdu une dizaine de membres et ce week-end on risque d'en perdre une vingtaine si on réagis pas, les règles les sanctions c'est bien beau mais pas dans un jeu ! envoyez tout ça en l'air et laissez vivre la guilde;...


Depuis quelques temps certains ne se sentent plus pisser et veulent TOUT gérer TOUT sanctionner et faire de cette guilde une prison en prenant les gens de haut, en les harcelant...
Cette tournure me fait regretter ce si beau jeu, je vais être obligé de quitter ce jeu ou partir de cette guilde en suivant les autres pour réagir ? ce sera trop tard...


Je réagis a ce moment la car ça me travaille depuis quelques temps et au fur et a mesure certains disent qu'ils vont quitter et aujourd'hui même, un gars qui a TOUJOURS soutenu et fais marcher la guilde n'est pas certain de rester si les choses restent de telle, si vous voulez une petite guilde il vous reste 1 semaine pour que vous tombiez à 30 membres, à bon entendeur j'attends vos réactions avec beaucoup d'émotions car ça me tue qu'en étant meneur on puisse dire ceci No  No  No 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:03

Remynotaure a écrit:
Tu te trompe de personne ...si tu veux c'est moi
Vous avez tout les deux dit ça.............. Mais je ne reviendrai pas sur le sujet, tu me fais déjà la gueule, je ne sais encore pas pourquoi, quand tu sera reposé on reparlera tranquillement. C'est bien gentil à toi de me dire de me calmer quand je crise, qu'il faut que je prenne sur moi, mais toi non, au lieu de prendre sur toi ou de parler calmement ensemble, on part en couilles tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:03

EnOrMe blague, pourquoi t"insistes ? grâce a toi j'abandonne pas car sinon ca voudrais dire que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:04

Xkyu je t'ai mis en ignoré direct pour  pas me vider sur toi
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:06

Oui, j'ai vu, mais on est partit en couilles tout les deux, on s'en sortira tout les deux. Tu veux mettre quelque chose au clair demain, on en profitera pour  parler calmement, sans insulte, sans dire que quelqu'un suce quelqu'un ou autre obscénité inutile du genre. Alors repose-toi bien, tu m'as toi-même dit que je faisais plus adulte il y  a de ça 2 jours, alors maintenant j'ai l'impression qu'on est retombé tout les deux au niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:08

Tu retombes où tu veux gros, je dis mon désaccord de transformer la guilde où dimanche nous aurons un gros départ ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:11

Remynotaure a écrit:
Tu retombes où tu veux gros, je dis mon désaccord de transformer la guilde où dimanche nous aurons un gros départ ca fait peur
A toi de voir comment tu m'appel, même si tu sais pertinemment que je n'aime pas du tout qu'on m'appel comme ça, j'ai un peu appris a me maîtriser....



et oui, je tombe ou je veux, mais c'est toi qui m'as entraîné dans ta chute. Tu a commencé a te disputer avec Zoaz, car Zoaz a commencé a saoûler Haerium, car Haerium est ton pote, et toi tu étais le pote de Zoaz, enfin bref, une dispute entre toi et Zoaz qui tourne, qui tourne et finit par m'emporter, c'est disproportionné, donc je propose de remettre tout a plat, on arrête les disputes, on se pose, on se calme, et on vois ça Zoaz, Janis toi et moi. A moins que tu ne veuilles pas, auquel cas Jc sera obligé de te faire réfléchir par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:15

AUCUN rapport avec toi, ensuite le coup de gueule ne vise pas zoaz mais le cercle que forme désormais la guilde = 0 entre aide 
               0 ambiance
              chacun joue pour sa gueule en laissant les autres derriere.
Les règles, à quoi bon ?
toujours un mot a la bouche "sanctionner" MAIS NOUS SOMMES DANS UN JEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:36

Remynotaure a écrit:
AUCUN rapport avec toi, ensuite le coup de gueule ne vise pas zoaz mais le cercle que forme désormais la guilde = 0 entre aide 
               0 ambiance
              chacun joue pour sa gueule en laissant les autres derriere.
Les règles, à quoi bon ?
toujours un mot a la bouche "sanctionner" MAIS NOUS SOMMES DANS UN JEU!!!!
Oui, et bien tu m'excuseras, mais moi pour l'ambiance je fais mon possible, je pense pas qu'a moi, quand je me connecte, je fais almanax, amakna, après je demande si des gens veulent faire un koli, une sortie, je fais plein de cadeaux, alors moi, je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:40

Ta pas que TOI TOI et Re TOI
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:42

Non, c'est ce que je viens de dire : je pense aux autres, je leur propose des trucs quand je suis motivé ..........
Revenir en haut Aller en bas
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:54

remy je souhaiterez si possible avoir une discution avec tous les gens qui veulent partir ....vu qu'il te l'ont dit ... svp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

Ensemble alors. . l'objectif sera de les garder pas faire fuire...
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:59

Si vous voulez faire fuir les gens, il paraît que je suis un bon moyen '-'
Revenir en haut Aller en bas
Lirlys
Pipelette
Pipelette
Lirlys


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Pau !!!

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:10

Bon Bon Bon .... 

Personnellement je n'ai pas de grand souci niveau ambiance je m'entend avec tout le monde même si je suis victimisé pas Xkyu et Rick ^^ 
Et puis c'est pas moi, du haut de mon petit level qui va aider quelqu'un pour faire un donjon , donc désolée si l'entre-aide est à 0 pour moi 
Puis les gens qui partent c'est pas vraiment une grande perte on est plus de 160 dans cette guilde donc c'est normal qu'il y ait certains problème mais au point de se bouffer entre bras droit et "sous-bras-droit" c'est que vraiment un truc cloche  scratch 




HS: Romain j'ai pas compris le truc du crabe qui m'attaque x) mais bon on c'est jamais en Bretagne tout peux arriver 
Revenir en haut Aller en bas
rick-rock
Pipelette
Pipelette
rick-rock


Messages : 112
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 28
Localisation : Srambad

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:11

Je suis pas en Bretagne fromage xD
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:13

rick-rock a écrit:
Je suis pas en Bretagne fromage xD
non mais elle bientôt..... x)

Les gens, regardez la liste de Zoaz page 2, et dîtes moi, honnêtement, si les gens qui sont partit était très....... impliqués....... Voyons les réactions.....
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:19

J'affiche ceci pour éviter les futurs... Qui sont actif d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:22

alors si il sont actifs faudrait qu'il soit diplomate et d'en parler a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

la doctrine ... qui est avec qui ...qui fait quoi contre qui ... scratch 

Y'as le faux amis faux cul qui profitent des gens en les mettant sur un Piédestal .. en lui faisant croire qu'il est le meilleurs le plus fort ... le rebelle, juste pour profité ( ou les profiteurs )  Crying or Very sad 

y'as les vrais amis qui essaient d'expliquer la vision générale de l'ensemble du peuple, qui essai de se battre pour toutes idées réunis bonne ou mauvaise... normalement c'est cela qu'on écoute  cheers 

y'as les gens qui s'investissent, ce qui veulent faire avancer les choses  HJH 

et tous sa ...ca fait une famille avec ces inconvenant et ces avantages....
la famille c'est sacré ...

j'espère que tous vas s'arranger rapidement ... j'avouerai que ces derniers temps ... tout est dur a vivre ... on attends le soleil et il ne viens pas ... on veut des sous et ils ne viennent pas ... on veut la gloire ..mais elle mets du temps a arriver

je suis donc toujours a votre disposition pour des discutions pour faire avancer les choses

mais là j'avoue je commence a baisser les bras ...

vas falloir mettre de l'eau dans votre vin et TOUS  et RAPIDEMENT

jvous adorent tous mais vas falloir balayer devant sa porte ... faire du tri ca fait du bien

désolé pour le roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
Lirlys
Pipelette
Pipelette
Lirlys


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Pau !!!

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:29

Désolée je vais remuer le couteau dans la plaie mais faut que je m'explique (Ce post et la suite d'un petit accrochage dans un autre sujet) 







Rémynotaure :


Tu reproche quoi ? On m'agresse et je dois me laisser faire ? Je suis plus que bras droit...
Alors rémy pour commencer je pense que le terme " Agresser " n'est pas approprier à la situation.
Ensuite ce que je te reproche ? C'est simple :
-Ce n'est pas la  1ére fois que tu fais partie d'une embrouille 
-Tu prends certaine personne de haut alors que tu ne devrais pas 
-Avec ton grade tu pense que tu peux traiter tout le monde comme tu veux ce qui est faux donc arrête de nous traiter comme des vielles chaussettes (le mot est faible) 
-Dans ce sujet tu viens faire ta victime mais le plus souvent c'est toi qui provoque les embrouilles 
-Tu dis a plusieurs reprise à Xkyu de prendre sur lui mais toi tu n'es même pas capable de le faire, donc dans ce cas vaut mieux se taire 
-Tu dis que tu vas quitter la guilde a cause de manque e bonne humeur mais si elle part c'est un peu ta faute aussi (c'est pas comme si tu t'étais embrouiller en 2 semaines avec plusieurs personnes) 

Voila je te reproche juste ça , vraiment c'est pas grand chose --' Donc je serai toi je me ferai tout petit pendant un moment mais avant tu dois des excuses a plusieurs d'entre nous , les oublies pas on les attends encore !

Excuser moi mais la fallait que ça sorte  RAS LE BOL - Page 2 718784351 Vivement les vacances ... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Discutions Diverses :: Archives-
Sauter vers: