Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 merci beaucoup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

merci beaucoup Empty
MessageSujet: merci beaucoup   merci beaucoup Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:59

A ce que je vois, cette section aime être remplie.


Maintenant, remy aussi s'y met......

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Remy, tu sais très bien que je ne supporte pas ça, merci pour la soirée.

J'ai prévenue que j'étais énervé, vous vus en foutez, tu m'a prévenu que si je repiquer une crise, tu me parlerais plus, donc j'ai prit sur moi, je me suis retenue, et toi tu relance la conversation. Très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:40

HUMOUR calimero
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:22

Oui, bah le "calimero" en a sérieusement marre de se faire insulter, surtout par la même personne. Il aurait  fait quelques blagues sur les roux, j'aurais rien dit, mais la il continue !!! Je demande a ce qu'on fasse quelque chose, je ne le supporte plus, demain on sera punit tout les deux, j'espère que sa réglera certain problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:25

Personne te supporte toi....lui répond a ton offense et a pas insulté du moins pas directement
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

Remynotaure a écrit:
Personne te supporte toi....lui répond a ton offense et a pas insulté du moins pas directement
Non, il ne m'a jamais insulté, c'est sûr....... Si personne ne me supporte, c'est qu'il y a bien des raisons !!!! Peut-être que si, dès le début, tu nous avez calmez, au lieu de rire bêtement a ses blagues, sa ne se serait pas passé !!!

Moi, je sais très bien que je dois être punit, mais tu sais très bien aussi que je suis supportable, que c'est omophobe qui a commencé a sortir ses blagues débiles, tu savais que sa aller mal tourner, tu n'as peut-être pas mesurer l'ampleur de ce qui aller ce passer, peut-être que tu ne pouvais pas le savoir, nous sommes allés trop loin, moi, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lirlys
Pipelette
Pipelette
Lirlys


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Pau !!!

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:07

Pas besoin dans faire tout un fromage, on réglera ça demain avec le conseil maintenant stop et tout le monde au lit !!!
Puis tu dis que tout le monde rajoute des couches, mais qu'est ce que tu fais ?? tu en rajoutes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:33

Oui c'est ce manque de maturité que l'ont denoncé dans un ancien post... maintenant je vais encore repeter quelque chose ... Mais il faut se souvenir de se que je vais dire ... il y as une fonction qui sert a """ *** IGNORER ***""" alors si elle est la c'est pour s'en servir ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
Contenu sponsorisé





merci beaucoup Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup   merci beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Discutions Diverses :: Archives-
Sauter vers: