Les Templiers de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Templiers de l'Apocalypse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acceptation commandements

Aller en bas 
+5
Pseudo/Papillon
Remynotaure
Lirlys
Nicollant
maitre-xkyu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:40

Rappel du premier message :

Salut,

Un petit sujet pour Remy, avec les guildeux :p

Par classifications, du plus bas au plus haut grade Smile

( Je ne sais pas qui est la mule de qui donc je note tout le monde )

A l'essaie.

_ nom de compte [skapchipso]


_ Sradya (blue sabre)

-Ianngall (=OG)

-Og-bombe (A quitté la guilde)

-Og-heal

- Nuhk

- Wore

- Anglophobe ( = les jumeaux phobe ) 

- Majeste-Piegeur  (= les jumeau phobe)

- Blackoz (= Arroz ) arroz, protectoz, pooz haroz-II atrovis, blackoz, windoz

- Blueri (c'est blue ?)

- Kaprine

- Eagle-Bountaay (=eagle)

- Kahoz (= Arroz )

- Kark-wa (=zoaz)

- Mauve-Roxy

- Reynotaure (=xkyu)

- Preterit

- Solanes

- Oxi-Immortelle (=oxi)

- Hirium (Florian ?)

-  Sky-gunx

- Nectarine (pseudo)

- Pseudotoutpourri (= wunder)

- Fouuzi

- Green-fight   Sleep (=izi)

- Blown-three

- Ace-acin

- Catyoz  (=Arroz)

- Electro-soigneur

- Atoomiic

- Lekihan

- Blaacki-Cad   Sleep 

- Ma-Dionysos

- Lujcky

- Germanophobe (les jumeaux phobe)

- Roidesvies   Sleep 

- Garalia   Sleep 

- Bouclier-flau

- Jockerzo

- Erozen   Sleep 

- Olybrius

- Remysandre (= rémy)

- Zeroub

- Blaacki-Caad (=cad)

- Teeken 

Les Recruteurs

- Reidroz (=arroz)

- Crunator

- Papillon-Celeste (=pseudo)

- Yop-Flau   

- Blackk-Cad (=cad)

- Imoortel-pvp 

- Mon-Zeus (wunder)

- Sacrines

- Oxi-destrutieux   Sleep 

- Skyps

- Windoz ( = arroz)

- Yelloow-Mask

- Rroronoa-zoro

- Ricky-Rocky (wunder)

- Roidelachope

- Khealing   Sleep 

- Vieu-titron
- Sacrii-sang   Sleep 

- Obzedat

- Pooz  ( =arroz)

- Johncena-mort

- The-roxiet

- The-heroe

- Protectoz  ( arroz)

- Brun-roxy

- Psg-Powaa

- Igorosa

- Tiphoideri  Sleep  Typhoderi a changé de serveur

- Ek-ksa   Sleep 

- Mana-tank

- Piouranger-rose

- Papounet-Squad (=Drako)

- Evilsacri

- Nirty-Poils

- Templier-roxxy (=xkyu)

- Roidelapunition

- Skywallker (= Jaab)

- Necrophobe (= les jumeaux phobe)


- Numeroo-dix

- Itachy

- Ghost-Furie

- Eagle-rox (eagle)

- Arrium

- Electro-protecteur

- Cyrset

- Kahuh

- Lirlys

- Tex-Tuer

- Ghost-Destin

- Nirty-Power

- Wunderkind

- Remyracle

- Roidelafortune

- Oxi-soutien

- Typhoideri  Sleep  Typho a changé de serveur

- Nierium (Florian)

- Wonderful-Chief

- Taurours-Squad (drako)

- Oxi-action

- Yopocawotte

- Pvp-Tropi 

- Osage

- Furie-Flau

- Lauroz ( = Nirty )

- Sacry-Fight   Sleep ( c'est izi)

- Lino-Saoul   Sleep 

- Yop-Baza    Sleep 

- Mordor-Squad (drako)

- Eagle-Bounty   Sleep (Eagle)

- Staka-Nov

- Deadly-roxy

- Lino-roya   Sleep 

- Bld-Taktik ( Florian)

- Fatale-Bambou   Sleep 

- Gomez-sacri

- Sofiyanna

- Earium   Sleep ( Florian)

- Aspi-fight  Sleep (c' est izi)

- Rick-Rock (= wunder)

- Black-Caad

- Ba-Stof

- Lino-Face   Sleep 

- Neorium   Sleep (Florian)

- Fatale-Atack   Sleep 

- Oxi-clean

- Lino-Haon   Sleep 

- Arroz

- Roxy-Nurse

- Viana-Tena   je crois que Viana s'est pas co depuis lontemps,  sauf peut etre un passage éclair ...


- Blacki-Cad (=cad)

- Osa-Baza   Sleep 

- Laa-Loveusee

- Kira-Squad (drako )

- Mauve-Eca

- Lino-Zouko   Sleep 

- Lino-Doros   Sleep 

- Zoaz

- Pseudopourri

- Omophobe (arroz)

- Temporium ( Florian)

- Destropeurs

- Roidelapuissance

- Rolex-Noupi

- Raphaou

- Psg-girl

- Nirty-Sacri

- Izildur   Sleep ( Izi a fait un passage éclair récent après une longue pause )

- Blue-Sabre

- Scutum-Infernalis

- Eagle-Bountay  (eagle)

- Laksmi   Sleep 

- Kalayounette (=PSG)

- Anorium (josselin)

- Electro-Piegeur

- Haerium (Florian)

- Malverdeau (JC)

- Iracus

- Lofty-Fight (= Izi)  Sleep 


Les Espions

- Sertbière-Pyrot (JC)

- Xkyu


- One-Diso

- Nummero-Dix


_ Johny-Fight   Sleep  ( cest izi aussi ça je crois)


- Halflegrand

 Protecteur

- Roidesdragons


- Drako-Squad

- Nirty-Pvp

- Remynotaure

Meneur

- Janis-Cruoris





Voilà, 20 minutes pour tout écrire !!! x)


Dernière édition par Zoaz le Mer 9 Juil - 16:37, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:32

Je vais me faire engueuler pour ça, Remy ne m'adressera plus la parole, mais au point ou j'en suis, je ne m'arrête plus, alors.........


Alors excuses-toi car tu sais comme moi que Remy comprend mal ce qu'on dit qu'il est nerveux et qu'il se sent insulté quand on lui fait une remarque désobligeante, ce qui implique que comme chacun il a ses défaults donc on lui fait remarquer que sa en est et qu'il faudrait qu'il pousse vers cette voie mais lui il reste a " t'es une merde quand tu fais ça" ou des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41

TOUT le monde a le droit a l'avertissement je crois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:46

Pour quelque chose de pire certains ont étés averti par LE CONSEIL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:59

Bon, Remy je t'apprécie fortement, Zoaz je t'apprécie fortement, Haerium, je l'apprécie aussi, alors ne vous fâchez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas croyable, ça !!!! Remy, apprends, s'il te plaît, a te calmer, c'est pas parce qu'on dit quelques chose de méchant sur toi ( même si c'est pas voulu !! ) ou qui a pu te choquer que tu dois te mettre en colère !!! Tu m'as toi-même dit de prendre sur moi, alors fais de même !!!  Tu crois que c'est simple pour moi que quelqu'un me dise de prendre sur moi, alors que la personne susdites n'est pas capable de le faire soi-même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lirlys
Pipelette
Pipelette
Lirlys


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Pau !!!

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:36

Mais c'est génial ....
A la base vous ne vouliez pas retrouver de la bonne humeur ?? J'ai surement du mal comprendre ...  Acceptation commandements - Page 3 2128938577 Regardez vous un peu ... Vous êtes ridicules,  on en est venu a s'engueuler même dans le forum ... Dans le forum !! Dans cet endroit on normalement nous devions nous retrouver ,avec de la bonne humeur, pour régler les conflits qui se passe dans le jeu !!!
Puis regardez devant vous , Xkyu qui essaye tant bien que mal de calmer votre putain de dispute , il pète clairement un câble par VOTRE faute ... Ouais la votre ! Alors que normalement il devrait être calme ou presque ...
Et après vous dites que vous voulez tellement retrouver la bonne humeur ... C'est sure que comme ça elle va arrivée plus vite --'

Mais bon je vais quand même vous félicité, pasque des bras droit comme vous , qui foutent le bordel plus qu'autre chose, on en croise pas partout je peux vous l'assurer 

Vraiment je suis décu par votre comportement ... et je suis surement pas la seule  No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:00

Et allez ON a CHOISI ENSEMBLE donc maintenant tu vas te calmer si LE jeu te monte a la tête essaie pas de faire pareil Aux autre c'était mon dernier échange avec TOI ! BINGOj'ai jamais détesté autant quelqu'un dans cette communauté ça va plus loinj'ai pitié de toi adieu et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pseudo/Papillon
Pipelette
Pipelette
Pseudo/Papillon


Messages : 134
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Zapp astrub

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:13

Il y a vraiment un soucis là, Zoaz arrête pas de répéter qu'il veut pas être méchant, il essaye de calmer le jeu et toi tu enchaînes les messages sans intérêt pour gueuler... arrête ça, si tu veux pas le faire pour toi fais le pour la guilde.

Je suis pas comme Xkyu, je vais pas vous demander de vous réconcilier comme ça, je sais très bien que c'est inutile. Ce genre de conneries il y a que le temps pour que ça s'arrange. Donc je propose que mon message sur ce sujet soi le dernier, pas de réponses de personne. 


Et pour Haerium, le plus simple serait d'appliquer ce qui a été dit, plus de droit et 5% d'xp. Et le plus tôt possible, il a été averti des tonnes de fois déjà.


Un dernier mot?




JE VOUS AIME PUTAIN!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:20

Dire que c'est un bras droit supplémentaire me met en rogne m'énerve car ON ta choisi ça ne tiendrais qu'a moi a cette seconde tu n'en ferais plus parti
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:22

Je remarque que nos discution non servi a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:00

[quote="Zoaz"]ouais, ben tu peux la refaire là STP  geek ? j'ai RIEN compris  confused mais peu importe, note tes validations par ankabox ici, sinon on va jamais s'y retouver. On aide pour faire valider et tenir la liste, mais faut aussi que nous on saches ou on en est . Merci de ta compréhension rémy.



bref, y en a qui gavent quand même: 

recrutement de Cyliana, lvl 126 par Hearia, lvl 109, Hearia mule de je sais pas qui (Hearium ? Haerium ?) ,qui a le droit de recruter je sais pas pourquoi...

et ça donne ça:

[17:07] (Guilde) Zoaz : ah vi, c'est qui qui t'a recruté Cyliana stp ?

[17:11] (Guilde) Hearia : Zoaz C'est Boi Heariub qui la invité je peux savoir pk ? elle est assez hl c'est level 120.
[17:11] (Guilde) Zoaz : c'est 150
[17:11] (Guilde) Hearia : ah bon depui quand ?
[17:12] (Guilde) Cyliana : Si y'a un soucis je peut partir de la guilde ^^ vous embrouiller pas pour sa
[17:12] (Guilde) Zoaz : bon, les deux, vous allez la svp : [https://templiers-apocalypse.forumactif.fr/t87-les-commandements-des-templiers]
[17:13] (Guilde) Hearia : Sa a toujours été lv 120 bais bon.
[17:13] (Guilde) Zoaz : non, c'est pas 120
[17:13] (Guilde) Teeken : 120 ces unpeut bl non ?
[17:13] (Guilde) Cyliana : Bref je reste je part ^^ .?
[17:13] (Guilde) Zoaz : le conseil de guilde é décidé 150 en mai
[17:14] (Guilde) Zoaz : j'explique: 12 membres font le conseil de guilde, ils ont fixés les règles de base pour plus avoir de soucis entre les membres
[17:15] (Guilde) Hearia : Ouais bref tfacon tes tout le tebps entrain de raler toi Wink
[17:15] (Guilde) Zoaz : siça te va pas, tu peux changer de guilde
[17:15] (Guilde) Hearia : Pour toi ? Surebent pas
[17:15] (Guilde) Zoaz : c'est pas mon choix, c'est celui des conseillers
[17:15] (Guilde) Zoaz : dont JC et les BD
[17:16] (Guilde) Hearia : tu afk aucun pb tu reviens deja entrain d'ebbrouiller bais obg change de disque on est la pour s'abusé
[17:17] (Guilde) Hearia : s'amusé*
[17:17] (Guilde) Zoaz : j'embrouille pas, pis si t'accepte pas les règles des templiers , on te retire le droit de recruter , c'est aussi ll=la règle, je t'ai informé, j'ai fait mon travail
[17:18] (Guilde) Teeken : Je suis d'accord avec Zoaz
[17:19] (Guilde) Hearia : Entre temps Messieur je fait mon boulot Si on compte ceux que j'ai fait a ceux que tu a fait pour la guilde Wink
[17:20] (Guilde) Zoaz : l'xp guilde n'est pas un passe droit
[17:20] (Guilde) Hearia : Je parle pas que de sa . Bref pas envie de m'embrouillez pour des raison Inutile Ta qua la kik si sa te chante . Ah oui mince ta pas le droit
[17:21] (Guilde) Zoaz : on kicke pas, c'est aussi le conseil qui décide de ça, et le conseil, j'y suis
[17:21] (Guilde) Zoaz : ça sera décidé par les douze
[17:22] (Guilde) Hearia : Ten mieux pour toi. Tu y est juste psk tes majeur mdr ^^
[17:22] (Guilde) Zoaz : surement
[17:22] (Guilde) Zoaz : mais y a aussi des mineurs, mais des pas stupides, des réfléchis Wink
[17:23] (Guilde) Hearia : Ouais genre Remy mdr Wink Dit que je suis stupide va moi aussi je sais prendre des screen et faire mon leche au meneur pour me faire kik hein ? Donc maintenant arrete . Jsuis pas la pour me prendre la tete
17:24] (Guilde) Zoaz : ok, donc tu recrute plus en dessous de 150 et tu valide les règle stp merci Smile
[17:25] (Guilde) Hearia : Bah j'étais pas au courant voila. Si on prev pas. Jsuis pas présent fofo donc jpeu pas savoir
[17:25] (Guilde) Zoaz : rémy a fondé cette guilde, donc il y est BD de plein droit, mais lui aussi doit respecter les règles du sais, il fait pas ce qu'il veut
[17:25] (Guilde) Zoaz : le lien est accessible aux non inscrits fofo



Donc au total je suis resté zen, malgré qu'il a fallu argumenter 20 min pour faire admettre un truc tout simple : le lvl mini c'est 150.

Et le soucis il vient d'ou ? que les anciens n'ont pas ( ou n'ont pas voulu) lire la règle.
Et pourquoi Hearia, mule 109, a les droit de recruter ? faut pas mettre ce droit a n'importe qui, on avait dit.

[b]Donc, là je propose un truc : tous ceux qui ont pas validé les commandements, on leur enlève le droit de recrutement:[/b]
[b]1- ça les empèchera de prendre des BL[/b]
[b]2- ça les incitera à aller valider .... après ils pourront plus dire qu'ils ne savaient pas[/b]

Et enfin, puisque Hearium se paye ma poire juste parce que je peux pas le kicker vu que je suis pas BD, (de toute façon, je pensais pas à le kicker moi) je demande à un BD de lui redire ça officiellement (vu que si c'est pas un BD qui lui dit, il s'en tamponne). 
J'aime pas mecs qui entrent en guilde au mois de MAI, mettent 90 %; se font muler, se retrouvent secretaire un mois plus tard et ensuite se foutent du monde.... y a truc qui me gène là dedans, pas vous ?[/quote]

Monsieur H se permet quand meme as etre insolent .... vraiment decevant ....voir nul aussi
 Acceptation commandements - Page 3 2862155619
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
maitre-xkyu
Pipelette
Pipelette
maitre-xkyu


Messages : 496
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 23
Localisation : Reims

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:39

drako a écrit:
Zoaz a écrit:
ouais, ben tu peux la refaire là STP  geek ? j'ai RIEN compris  confused mais peu importe, note tes validations par ankabox ici, sinon on va jamais s'y retouver. On aide pour faire valider et tenir la liste, mais faut aussi que nous on saches ou on en est . Merci de ta compréhension rémy.



bref, y en a qui gavent quand même: 

recrutement de Cyliana, lvl 126 par Hearia, lvl 109, Hearia mule de je sais pas qui (Hearium ? Haerium ?) ,qui a le droit de recruter je sais pas pourquoi...

et ça donne ça:

[17:07] (Guilde) Zoaz : ah vi, c'est qui qui t'a recruté Cyliana stp ?

[17:11] (Guilde) Hearia : Zoaz C'est Boi Heariub qui la invité je peux savoir pk ? elle est assez hl c'est level 120.
[17:11] (Guilde) Zoaz : c'est 150
[17:11] (Guilde) Hearia : ah bon depui quand ?
[17:12] (Guilde) Cyliana : Si y'a un soucis je peut partir de la guilde ^^ vous embrouiller pas pour sa
[17:12] (Guilde) Zoaz : bon, les deux, vous allez la svp : [https://templiers-apocalypse.forumactif.fr/t87-les-commandements-des-templiers]
[17:13] (Guilde) Hearia : Sa a toujours été lv 120 bais bon.
[17:13] (Guilde) Zoaz : non, c'est pas 120
[17:13] (Guilde) Teeken : 120 ces unpeut bl non ?
[17:13] (Guilde) Cyliana : Bref je reste je part ^^ .?
[17:13] (Guilde) Zoaz : le conseil de guilde é décidé 150 en mai
[17:14] (Guilde) Zoaz : j'explique: 12 membres font le conseil de guilde, ils ont fixés les règles de base pour plus avoir de soucis entre les membres
[17:15] (Guilde) Hearia : Ouais bref tfacon tes tout le tebps entrain de raler toi Wink
[17:15] (Guilde) Zoaz : siça te va pas, tu peux changer de guilde
[17:15] (Guilde) Hearia : Pour toi ? Surebent pas
[17:15] (Guilde) Zoaz : c'est pas mon choix, c'est celui des conseillers
[17:15] (Guilde) Zoaz : dont JC et les BD
[17:16] (Guilde) Hearia : tu afk aucun pb tu reviens deja entrain d'ebbrouiller bais obg change de disque on est la pour s'abusé
[17:17] (Guilde) Hearia : s'amusé*
[17:17] (Guilde) Zoaz : j'embrouille pas, pis si t'accepte pas les règles des templiers , on te retire le droit de recruter , c'est aussi ll=la règle, je t'ai informé, j'ai fait mon travail
[17:18] (Guilde) Teeken : Je suis d'accord avec Zoaz
[17:19] (Guilde) Hearia : Entre temps Messieur je fait mon boulot Si on compte ceux que j'ai fait a ceux que tu a fait pour la guilde Wink
[17:20] (Guilde) Zoaz : l'xp guilde n'est pas un passe droit
[17:20] (Guilde) Hearia : Je parle pas que de sa . Bref pas envie de m'embrouillez pour des raison Inutile Ta qua la kik si sa te chante . Ah oui mince ta pas le droit
[17:21] (Guilde) Zoaz : on kicke pas, c'est aussi le conseil qui décide de ça, et le conseil, j'y suis
[17:21] (Guilde) Zoaz : ça sera décidé par les douze
[17:22] (Guilde) Hearia : Ten mieux pour toi. Tu y est juste psk tes majeur mdr ^^
[17:22] (Guilde) Zoaz : surement
[17:22] (Guilde) Zoaz : mais y a aussi des mineurs, mais des pas stupides, des réfléchis Wink
[17:23] (Guilde) Hearia : Ouais genre Remy mdr Wink Dit que je suis stupide va moi aussi je sais prendre des screen et faire mon leche au meneur pour me faire kik hein ? Donc maintenant arrete . Jsuis pas la pour me prendre la tete
17:24] (Guilde) Zoaz : ok, donc tu recrute plus en dessous de 150 et tu valide les règle stp merci Smile
[17:25] (Guilde) Hearia : Bah j'étais pas au courant voila. Si on prev pas. Jsuis pas présent fofo donc jpeu pas savoir
[17:25] (Guilde) Zoaz : rémy a fondé cette guilde, donc il y est BD de plein droit, mais lui aussi doit respecter les règles du sais, il fait pas ce qu'il veut
[17:25] (Guilde) Zoaz : le lien est accessible aux non inscrits fofo



Donc au total je suis resté zen, malgré qu'il a fallu argumenter 20 min pour faire admettre un truc tout simple : le lvl mini c'est 150.

Et le soucis il vient d'ou ? que les anciens n'ont pas ( ou n'ont pas voulu) lire la règle.
Et pourquoi Hearia, mule 109, a les droit de recruter ? faut pas mettre ce droit a n'importe qui, on avait dit.

Donc, là je propose un truc : tous ceux qui ont pas validé les commandements, on leur enlève le droit de recrutement:
1- ça les empèchera de prendre des BL
2- ça les incitera à aller valider .... après ils pourront plus dire qu'ils ne savaient pas

Et enfin, puisque Hearium se paye ma poire juste parce que je peux pas le kicker vu que je suis pas BD, (de toute façon, je pensais pas à le kicker moi) je demande à un BD de lui redire ça officiellement (vu que si c'est pas un BD qui lui dit, il s'en tamponne). 
J'aime pas mecs qui entrent en guilde au mois de MAI, mettent 90 %; se font muler, se retrouvent secretaire un mois plus tard et ensuite se foutent du monde.... y a truc qui me gène là dedans, pas vous ?

Monsieur H se permet quand meme as etre insolent .... vraiment decevant ....voir nul aussi
 Acceptation commandements - Page 3 2862155619
tu m'explique l'utilité de redire ça ?............









<< Je remarque que nos discutions n'ont servit à rien >> Tu m'as tué x)) même si c'est pas censé être drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drako
Réservé
Réservé
drako


Messages : 90
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 42
Localisation : bagdad

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:49

merci zoaz tu m'evite de repondre  KJKHHJJGG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/templiers.apocalyspse/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Remynotaure
Grande-gueule
Grande-gueule
Remynotaure


Messages : 522
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Purgatoire

Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:45

Ils lui appartiennent je crois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Acceptation commandements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acceptation commandements   Acceptation commandements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation commandements
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Commandements des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de l'Apocalypse :: Discutions Diverses :: Archives-
Sauter vers: